Fier de nos jeunes

Ce dimanche, notre équipe U15 se déplaçait en terre Dunkerquoise pour ses tout premiers matchs officiels en championnat indoor.

Nos jeunes nous ont fait honneur et ont montré que l’année de travail passée avec le coach BRUNARD a été des plus efficace. Ils nous reviennent avec en poche une victoire et une défaite face à une équipe de Dunkerque chevronnée coaché par un membre du staff de l’équipe de France, Ludovic GODARD.

 

1er match : après un première manche difficile face à un lanceur chevronné (membre de l’équipe de France U15), nos Marlins ont su réagir et les manches suivantes ont été plus disputées avec du jeu.
Au final, défaite 5-2 dont personne n’a à rougir

DK     4 0 0 1 0 | 5
CBBC  0 2 0 0 0 | 2

 

2nd match : partie très disputée face à une équipe de Dunkerque sans ses éléments les plus brillants (tout du moins au départ). Nos jeunes remportent trois manches donnant une fin de match bouillante. Les changements opérés par l’entraineur de Dunkerque en cours de rencontre n’y ont rien fait, l’envie des Compiègnois était la plus forte.

CBBC 1 0 2 2 4 | 9
DK    2 0 1 1 2 | 6

Bravo donc à Alexandre, Antoine, Enzo, Erwan, Justin, Maxime, Théophile et Thibaud ainsi qu’au coach Bob pour les réglages (bien vu le changement de gant du catcher). Merci aux accompagnateurs et à Noel pour le bilan de la journée.

 

Ce déplacement marquait le début officiel de la saison 2012 / 2013 pour le Club, dés Dimanche prochain ce sera l’ouverture du championnat Indoor en Softball mixte et un déplacement à La Madeleine. Cette année nous serons présent sur 4 championnats, c’est une première, souhaitons à tous nos joueurs le meilleurs pour leur match.

 

GO MAAARLIIINS

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *