Baseball U15 à Compiègne

Match U15 à Compiègne

Ce dimanche, pendant que notre Softball mixte se déplaçait à Valenciennes, c’est nos U15 qui recevait pour la deuxième journée de championnat Indoor U15 Baseball.

C’est l’entente Valenciennes/Ronchin qui venait en découdre avec nos jeunes pour ce tout premier Indoor U15 organisé par le club.
Tout d’abord merci à Bob pour le coaching de son équipe, à notre infatigable Jean-Claude pour s’être rendu disponible pour l’arbitrage et surtout à Noël, toujours présent pour aider à l’encadrement des jeunes et Philippe Lobgeois pour les photos.
Soulignons aussi une présence de l’équipe exceptionnelle puisque 14 des joueurs s’étaient déplacés.

Baseball U15 à Compiègne
(Crédit photo: Philippe Lobgeois)

Bilan des rencontres:

une victoire (5-3) lors du premier match, une défaite (5-10) lors du second.

Un très bon début de match (1ère manche gagnée 5-0) avec une équipe au top puis une bonne défense (0-0 / 0-1 / 0-0 / x-2) a permis de remporter le match contre une  équipe homogène à tous les postes. Des satisfactions au niveau du batting (comme quoi l’entraînement paie) et du lancer d’Alexandre.

Deuxième rencontre plus difficile : il a fallu gérer plus de remplacements (14 joueurs présents pour huit places sur le terrain) ce qui a déstabilisé le groupe, un jour « de moins bien » de Théo au lancer et globalement plus de difficultés à se concentrer. Au final, une défaite dont tous ont à apprendre ! (1-1 / 2-1 / 0-4 / 0-4 / 2-x).

Bravo encore pour ce résultat qui prouve que notre équipe a sa place dans ce championnat et qu’elle fait honneur à notre club.

 

GOOOOOO MARLIIIINS !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *