Marlins Softball journée 10

Championnat indoor, Journée 6

La Madeleine, 10 Février

Journée chargée d’émotions, la première depuis que Mamadou nous a quitté.

Marlins Softball journée 10

Nous commençons par une rencontre contre les Lords de La Madeleine, début de match délicat notre lanceur vétéran ne trouve pas la zone et sort rapidement remplacé par Alexis qui ne peut rien aux 3 points concédés. A notre tour en attaque nous scorons 4 pts par Nico sur un erreur, Alexis sur une frappe d’Emilie, Emilie sur une erreur et Mirool sur un frappe de Babas. La seconde manche en défense est plus difficile , de bonnes frappes des Lords , quelques erreurs de notre part , nos concédons lourdement 11 pts. 3 pts marqués en attaque par Nico sur une erreur, Angélique A sur un BB obtenu à bases pleines par Angélique M, Alexis sur une frappe de Babas . Belle manche en défense avec des retraits dans l’ordre, notre attaque ne produit rien en fin de manche , score final 7-14 . Line-Up: Nicolas(8,6) Angélique.A(4) Alexis(6,1) Emilie(5) Mirool(3) Angélique.M(7) Babas(9,8) Virginie(2) Paqual(1,9).

La ligue avait organisé entre les deux matchs une cérémonie en l’honneur de notre Mamadou . Cérémonie émouvante et éprouvante, à l’issue de laquelle Marc Williamson nous remet le contenu d’un quette destinée à la famille de Mamadou . Le club remercie bien évidement la ligue pour ce geste, ainsi que pour tous les messages reçus de la part de chacun , nous sommes tous très touché par autant de soutien et de solidarité .

il fallait finir la journée avec un match contre les White de Ronchin, l’équipe, qui enregistrait le renfort de Sarah Benchali (Equipe de France) a su trouvé les ressources et fournir un belle prestation et  une belle résistance face à nos adversaires les poussant à jouer deux manches en extra-innings. Nous concédons 3 pts d’entrée, mais réagissons pour scorer 4 pts par Angélique.A et Nico sur un frappe d’Alexis, Sarah sur une frappe d’Emilie, et Alexis sur un frappe de Babas. Les dragons reprennent le lead en scorant 3 fois, mais encore un fois notre attaque se montre prolifique en scorant 5 pts (9-6), Nico sur une frappe de Sarah, Alexis sur un amorti parfait de Angélique.M, Emilie et Mirool sur une frappe de Babas, Babas sur une erreur . Ronchin ne score qu’une fois en 3ème, Stéphane Larzul rentré au lancer musele notre attaque (9-7). Les dragons frappent fort en début de 4ème scorant 4 fois , mais encore une fois nous réagissons et scoront 2 fois par Virginie et Nico sur une frappe de Sarah, poussant nos adversaires en extra-innings (11-11) . Ronchin score une fois en début de 5, encore un fois l’équipe fait preuve de courage et de solidarité et égalise par Alexis sur un frappe d’Emilie. Le début de 6ème manche nous est fatal , les Dragons scorant 8 fois, Angélique.M scorant notre seul point sur une frappe de Virginie . Score final (13-20) . Line-up: Angélique.A (7,9) Nico(6), Sarah(5), Alexis(1), Emilie(4), Mirool(3), Angélique.M(9,7) Babas(8) Virginie(2).

Malgré les deux défaites , l’équipe a su montrer sa solidarité et son courage pendant cette journée particulière. Un grand merci à Sarah pour son renfort, sa gentillesse et sa disponibilité , et surtout un grand merci à la Ligue pour ses attentions et son soutien .

 

Marlins softball et Sarak Benchali

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *