Equipe U15 Baseball

Championnat U15, jour 2

 

Equipe U15 Baseball

Ce samedi 27 Avril avait lieu la deuxième journée de championnat pour nos Marlins U15, qui pour l’occasion voyait l’arrivée d’une fille et marquait le premier match mixte officiel pour les compiègnois. Il s’agissait d’Angélique André qui a déja brillé au sein de l’équipe Softball mixte durant l’hiver.
A l’occasion de cette journée, la ligue organisait une formation au scorage simplifié permettant notamment à Noel Le-bourt d’acquérir de nouvelles compétences dans l’encadrement des jeunes et de fournir les infos détaillés du match, merci à lui.

Lourdes défaites de nos U15 à Ronchin ce samedi.

1er match : début difficile avec nos 3 premiers batteurs éliminés sans atteindre une base. Après avoir vu ses deux premiers attaquants retirés, l’entente Ronchin/Valenciennes aligne quatre points et remporte la manche. Début de deuxième manche identique, les 3 batteurs compiégnois sont éliminés mais nos adversaires ne marquent que deux points en attaque. A nouveau, nos 3 batteurs sont éliminés rapidement lors de la troisième manche, Ronchin/Valenciennes alterne ensuite les retours au marbre et les éliminations pour remporter la manche 5-0. Un peu plus de jeu lors de la quatrième manche mais pas de point marqué. Au final, victoire de nos hôtes 11-0.

2ème match : il faut un double jeu de Ronchin/Valenciennes pour éliminer nos deux premiers batteurs, le troisième étant sorti sur strike out. Malgré le changement de lanceur, nos adversaires engrangent cinq points et clôturent la manche. Le premier point de Compiègne est marqué en deuxième manche, les éliminations intervenant maintenant sur bases. Ronchin/Valenciennes maintient le rythme et marque à nouveau cinq points. Même configuration en troisième manche où Compiègne marque un point et Ronchin/Valenciennes cinq. Pas de point marqué lors de la quatrième demi-manche, Ronchin/Valenciennes s’impose donc 15-2.

Crédit photo: Noel Le-bourt

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *