Championnat U15, jour 3

Une première pour nos U15 ce samedi 11 mai : deux rencontres à domicile face à l’entente Arras/La Madeleine.

Premier match : nos visiteurs peinent à trouver le rythme face au lanceur compiégnois et ne marquent qu’un point. En attaque, les jeunes Marlins n’ont pour une fois pas de mal à se mettre en action et scorent par quatre fois. Scénario identique pour les seconde et troisième manches : les trois premiers batteurs de l’entente sont éliminés (2 strike out, 1 coureur sur base) sans inscrire de point. Les Compiégnois font tourner le line up pour marquer quatre points (2nde manche) puis cinq points (3ème). En début de quatrième manche, Arras/La Madeleine marque deux fois : la partie se termine sur la victoire de Compiègne 13-3.

Second match : le changement de lanceur profite aux visiteurs qui envoient des joueurs sur base puis marquent trois points. Peu de changement pour Compiègne : le line up tourne (6 batteurs) et marque 5 points. Les deux dernières manches se ressemblent : Arras/La Madeleine marque 1 fois, nos U15 répondent en faisant le plein de points (5 à chaque manche). Victoire finale des jeunes Marlins 15-5.

Au final, la logique est respectée : nos jeunes remportent deux larges victoires face à une équipe à leur portée. Si le jeu en attaque a été satisfaisant, il faudra cependant serrer la défense afin de pouvoir rivaliser avec les équipes de haut de tableau lors des prochains matches, toujours à domicile.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *