Mathilde chez les Marlins baseball

Défaite contre Ronchin

Mathilde chez les Marlins baseball

Défaite ce dimanche contre la réserve de Ronchin, et un première dans l’histoire du club avec les débuts de Mathilde Wasselin en baseball.

Encore un fois l’équipe a tenu la route pendant 3 manches (13-7) avant de connaitre une manche désastreuse synonyme de défaite. Ronchin scorait les premiers en début de match avant que l’attaque des Marlins ne produise 3 pts en fin de manche par Nicolas Feneau sur un double de Michael Cochet, Michael scorait à son tour sur un double de Alexis Couillet , 3pts donc et les buts laissés remplis sur le 3ème retrait (3-1).

Ronchin prenait le lead en début de 2ème scorant 3 fois , réaction des Marlins avec 4 pts par Nicolas, Michael, Alexis et Théo Danne auteur d’un triple , encore un fois l’équipe sortait en laissant les buts remplis (7-4).

Même scénario en début de 3ème avec 3pts des Dragons pour égaliser (7-7), grosse manche des Marlins en attaque 6 pts marqués, avec notamment un triple d’Alexis et le premier point marqué par Mathilde Wasselin (13-7), suivait la traditionnelle manche catastrophe , 12pts encaissés 6 erreurs (13-19) Le changement de lanceur de Ronchin ne nous étais pas favorable Yohann Eckart monté en réléve ne concédait que 2pts  avec un double de Théo et un nouveau pt pour Mathilde (15-19). Les Dragons scoraient 4 nouveaux pts en début de 5ème (15-23) , un seul point scoré un fin de manche avec un nouveau triple d’Alexis, score final 16-23. Pas mal de regrets sur cette partie avec notamment 12 coureurs laissé sur les buts et malgré une belle agressivité en attaque.

Côté Stats, la palme à Alexis Couillet 4/5,4r,5rbis,1d,2t  , Théo Danne 3/3,3r,1rbi,1d,1t,3sb, Michael Cochet 3/5,3r,2rbis,1d et Mathilde Wasselin pour son premier match officiel 2r,3bb.

Prochain le 2 Juin contre Valenciennes à Ronchin.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *