Victoires des U15 à Arras

2 victoires supplémentaires U15

 

Victoires des U15 à Arras

Déplacement sur le terrain de Wailly les Arras pour y rencontrer l’entente Arras / La Madeleine ce samedi 15 juin : une première pour nos U15 et un premier match pour Quentin et Vincent, nos nouvelles recrues.

Match 1 : début difficile pour le lanceur adverse qui envoie nos quatre premiers batteurs en 1ère base sur BB. Les vols de base s’enchaînent, les cinq points de la manche sont rapidement marqués. A son tour, notre lanceur Adrien a du mal à trouver la zone et envoie les trois batteurs adverses en 1ère base sur BB. Il se reprend et participe à l’élimination des batteurs suivants en liaison avec Erwan en première base. Manche remportée par les jeunes Marlins 5-2. Schéma identique en 2ème manche : les cinq batteurs compiégnois démarrent sur BB, une frappe pour Angélique qui termine le travail. Adrien rencontre quelques difficultés avec son lancer mais son activité en champ (liaison avec Justin au catch et Erwan en 1ère base) permet de gagner la manche 5 à 3. Un peu plus de jeu en 3ème manche : 3 balles frappées par les jeunes Marlins (double pour Alexandre) permettent de marquer 4 points alors que les joueurs de l’entente Arras / La Madeleine ne marquent qu’une fois, rapidement éliminés (un strike out et deux balles attrapées au vol). Victoire finale de Compiègne 14 à 6.

Match 2 : peu de changement avec le nouveau lanceur d’Arras / La Madeleine. Les six premiers batteurs compiégnois marquent rapidement les cinq points de la manche. Les lancers d’Alexandre font mouche (2 K), ne laissant qu’un point à nos adversaires. Répétition dans les 2ème et 3ème manches : les jeunes Marlins partent en 1ère base sur BB (trois frappes en 3ème manche dont un double d’Adrien) et progressent rapidement pour marquer cinq points, les Aigles ont du mal au batting (2 K par manche), les infielders de Compiègne faisant le reste : 1 point seulement est laissé par manche. Nouvelle victoire de Compiègne 15 à 3.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *