Softball amical

 

Retour sur une belle journée de softball.

En effet le 23 Juin dernier, nos joueurs et joueuses de softball ont eu le plaisir d’accueillir les félins de Herblay (nouveau club de Julien notre ancien catcher) pour deux rencontres amicales.
Malgré un temps très mitigé, l’ambiance est restée très chaleureuse et nos Marlins ont pu montrer de quoi ils et surtout elles étaient capables, et ce même en l’absence de Pascal, notre coach bien aimé. Je peux dire sans aucun doute qu’il peut etre tres fier de ses filles.

Le premier match est joué avec un effectif Compiègnois renforcé de notre Lynx d’ancien président, Maxime Lessertisseur. Sont présentes pour les filles Virginie, Angélique et Mathilde. Pour les hommes Nico, Babass, Alexis, Jessy, Mirool. Ce premier est largement gagné. Pour le deuxieme match, nous tentons plus de choses dans le positionnement des joueurs, et sommes renforcés par un joueur et une joueuses de Herblay, libérant ainsi Alexis et Mirool pour l’arbitrage. Une nouvelle victoire plus serrée mais propre et permettant à nos filles de continuer leur progression avant de ré-attaquer les championnats.

La bilan de cette journée est extrêmement positif autant sportivement que humainement, grâce notamment à une équipe de Herblay très chaleureuse avec laquelle nous avons pris beaucoup de plaisir à partager ces 2 matchs. Experience à reproduire au plus vite. Merci à eux!

 

Softball Marlins Compiègne et Herblay

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *