Softball mixte

Softball mixte indoor – Journée 6

 

Softball mixte

2 victoires et une défaite pour conclure la première phase du championnat.

LORDS         000 40-4
MARLINS    005 4X-9

Alexis et sa défense connaissent un début de match parfait retirant les 9 premiers Lords. Grosse 3ème manche pour notre attaque 5pts scorés, Rémy  obtient un BB, Alex rentre pour courir et vol la 2 puis la3 et score sur une frappe de Nico, Nico score lui sur une frappe de Nat, hit pour Alexis et Gigi qui scorent sur des balles passées, Babas score lui sur une erreur (5-0). Les Lords connaissaient à leur tour un belle manche en attaque en scorant 4 fois (5-4). Nous scorons 4 nouveaux pts en fin de 4ème sur une grosse frappe de Gigi à bases pleines qui fait scorer 3pts, après un spectaculaire vol de 3, Gigi score sur une frappe de Babas (9-4).Nous ne concédons rien en 5éme pour une belle victoire, avec quelques jeux spectaculaire de Gigi en défense.
Line-Up : Nico (6), Nat (3)puis Marjo (renfort de Ronchin) Alexis(1), Gigi (2) Babas(5) Angie(4) Kevin() Laurine(8) Remy(9) puis Alex

VIPERES    037 01-11
MARLINS  433 02-12

Victoire à l’énergie, l’équipe revient deux fois de l’arrière pour gagner à l’arraché. Le match avait pourtant bien débuter en scorant 4 fois en fin de 1ére , Nico sur frappe d’Alexis, Marie sur un frappe de Babas, Babas et Gigi sur un grosse frappe d’Alex.(4-0). Les Vipères scorent 3 fois grâce a de belles frappes pour revenir dans le match (4 –3), Nous scorons de nouveau 3 fois en fin de 2 , par Nico,Angie et Alexis.(7-3) Arrive alors une manche cauchemar, nous encaissons 7pts (5 non-mérités) suite à de grosses erreurs défensives.(7-10) Le temps étant terminé nous devons scorer au minimum 3 fois pour au moins égaliser. L’équipe fait preuve de grandes ressources, Gigi ouvre le bal sur un hit, et score sur un frappe D’Alex , Alex score lui sur un Wp. Après 2 retraits et un changement de lanceur coté Valenciennes, nous chargeons les base sur des frappes de Nico et Angie, après un BBI sur Alexis, Marie obtient un BB pour l’égalisation. (10-10) Tie-break (avec une règle de un retrait pour commencer le jeu ?) après une belle défense, nous laissons  2 coureurs sur base. 2ème Tie-break nous concédons un point (10-11) encore une fois au pied du mur, l’équipe réagit, Laurine est placée en 2, avance en 3 sur un SH bien posé par Remy, Après un nouveau BBI  sur Nico, Angie nous délivre avec une frappe qui trou la défense et le lanceur des Vipères permettant ainsi à  Laurine et Nico de scorer pour la victoire (12-11).
Line-Up : Nico(6 puis 1) Angie (4) Alexis (6 puis 1) Marie(3, renfort de Ronchin) Babas (5) puis Kevin, Gigi(2), Alex(7) , Laurine(8), Rémy(9)

WHITE DRAGONS  451 1-11
MARLINS                 102 4-7

Dernier match de la phase contre les ogres White Dragons, belle prestation encore un fois de l’équipe. Après avoir concédé 4 pts en 1ere nous scorons par Alexis sur une frappe de Babas (1-4). 5 nouveaux pts concédés sur de grosses frappes en 2ème (1-9). Après avoir concédé un nouveau pt en 3ème nous marquons 2 fois par Angie sur une erreur et par Alexis sur une grosse frappe de Gigi. (3-10). Rien en 4ème pour les 2 équipes, Ronchin score un nouveau pt en début de 5éme (3-11) Nous connaissons une belle fin de manche scorant 4 fois en laissant le point égalisateur à la plaque. C’est Kevin qui met la machine en route en obtenant un bb, Nico obtient un bb à son tour, Angie pose un amorti pour remplir les buts. Kevin score sur une erreur, grosse frappe d’Alexis qui fait marquer Nico et Angie, après avoir obtenu un bb ,Gigi est retirée en 2 sur un vol permettant à Alexis de marquer. Après un second retrait Marine obtient un bb, Alex  frappe un hit, Laurine obtient un hp , la lanceuse de Ronchin réussie le K pour le 3ème retrait (7-11)
Line-Up : Nico(6) Angie(4) Alexis(1) Gigi(2) Babas(3) puis Alex, Marine(4, renfort de Lords) Rémy(7) Laurine(8) Kevin(9).

Les stats de la journée
Nico 4/6,7R !,4Sb,3bb(1bbi)
Angie 3/6,3R,3BB,4Rbi(Gwrbi contre Valenciennes)
Alexis 7/7 !,7R !!,3Sb,1Rbi,HP,BBI
Gigi 6/8,4R,4Rbi,4Sb,1bb
Babas 3/5,1R,2Sb,1Rbi
Laurine 1R,1HP(pour ses débuts)
Alex 2/7,3R,7Sb !,2Rbis
Remy 1/2 , 4bb,1Sh
Kevin 1R,2BB

Un grand merci à nos renforts du jour Nat , Marjo et Marie de Ronchin , Marine des Lords . Merci à Stan pour avoir arbitré les 3 matchs à la plaque .
Nous terminons normalement à une surprenante 3ème place avec 8 victoires en 20 matchs.

Objectif plus que rempli, l’équipe montre de gros progrès , et toujours autant de plaisir à jouer ensemble. Merci à nos amis Raptors pour nous avoir accompagné pendant la saison , à Stan pour avoir arbitré des matchs en masse.

Rendez-vous pour les finales du 16 à Valenciennes, nous connaitrons notre adversaire dans la semaine.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *