Les Marlins U15 et les parents

FINALE INDOOR 2014

Ce dimanche se déroulait à Valenciennes les finales de la saison indoor 2014.
A l’initiative de Marc Williamson un des terrains était dédié à la mémoire de notre Mamadou, un bien beau geste très apprécié du club.

 

Les Marlins U15 et les parents

Pour clore la saison indoor, les U15 avaient rendez-vous avec l’entente Arras / La Madeleine pour disputer la « petite finale » du championnat.
Toute l’équipe (14 joueurs !) était présente pour cet évènement.

Après une première manche sans point, c’est Alexandre Brunard qui scorait sur un frappe de Justin Duhamel. Nouveau point en 3ème manche nouveau point par Maxime Lemaire sur une frappe de Pierre Dos Santos, puis par Erwan Le Bourt sur un double d’Alexandre Brunard.

L’équipe faisait la différence en  fin de match en scorant 3 fois dans la dernière manche pour la victoire. Enzo Lafond sur un double faisait scorer Vincent Raux et Adrien Picard, et marquais le point de la victoire sur une erreur. Une défense impeccable sur la dernière manche permettait aux garçons de Robert Brunard de clore le match.

A l’issue d’un match rendu serré par nos propres erreurs, victoire tout de même sur le score de 6 à 5. Une belle façon de dire au revoir (en U 15) à Alexandre et Antoine et d’intégrer les nouveaux compétiteurs.

Prochaines étapes : les entraînements (toujours, toujours…) puis le championnat outdoor (« le vrai »!).

 

Marlins et Lords/Aigles

Line-up : E Le Bourt(3), A.Charpentier(5) ,P.Dos Santos(2) puis A.Lemaire(2),A.Brunard(1 puis 6) J.Duhamel(6 puis 7) V .Raux(4) puis Q. Raux(4), A.Niel(7) puis A.Picard(7), M.Lemaire(8) puis E.Lafond(8), A.Martinahce(9) puis E.Bourboin(9)

 

Marlins Raptors et les renforts

Moins de réussite pour l’équipe de soft mixte battue par les Lords de La Madeleine et finalement 4ème du classement final.

La Madeleine prenait l’avantage dès  le début de match scorant en 1ère et en 2ème manche pour un avantage de 3-0. Deux  nouveaux points en début de 4ème portaient le score à 0-5, avant que B.Bochard ne score sur une erreur. Les Lords assuraient leur victoire en 5ème scorant 5 fois, contre un seul point pour le Marlins de N.Feneau (dont c’était le dernier match avant son départ) sur une frappe d’A.André.
Le lanceur des Lords dans un bon jour n’accorderas que 2 petits hits à notre équipe.

Score final 9-2 en 5 manches (Mercy rule)

 

LineUp :N.Feneau(6),A.Andre(5),A.Coulliet(1),A.Morel(4),M.Cochet(3),M.Wasselin(2),B.Bochard(8),L.Therine(9),A.Kilinski(7) puis R.Dukiewitz.

Marlins/Raptors et les Lords

Virginie et le prix Mamadou DhiakoLa journée se terminait par la remise des récompenses.
La ligue avec l’aide du club avait décidé de créer un trophée au nom de Mamadou récompensant le meilleur jeune de moins de 19 ans ayant participé à la compétition de soft mixte.

Le lauréat, élu par un vote des coaches des équipes participantes, de ce premier trophée, c’est Virginie André qui remporte le prix avec un très large avance sur ces poursuivants.

Beaucoup d’émotion pour la remise de ce prix et une grande fierté pour le club.
Cette récompense vient couronnée une superbe saison de Virgine (malheureusement blessée pour cette journée).

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *