Entretien des equipements Baseball

Préparation des équipements

Entretien des equipements Baseball

En préparation de la nouvelle saison, c’est l’heure de remettre en état tous les équipements du club. En effet, en prévision de la remise en état des surfaces de jeu par la mairie de Compiègne, plusieurs joueurs du clubs se sont rendu disponibles pour refaire également les surfaces des équipements annexes, Bullpen et cage de batting. C’est donc sous un soleil radieu que Arnaud, Alexandre, Jessy, JC et Mirool ont sorti les râteaux et les outils pour tout remettre en état. Notons le gros boulot de JC pour réparer la porte des dugs qui avait été enfoncé.

Remise en état du bullpenLa prochaine étape consiste en l’installation du nouveau filet de la cage de batting, la finition des filets de protection des dugouts et surtout la remise en état des surfaces de jeux.
Espérons que tout pourra etre fait pour que les premiers matchs de la saison se fassent dans les meilleurs conditions.

Rendez-vous donc le 30 Mars pour un match de préparation face à l’équipe de N1 des Pharaons de Evry. Ensuite ce sera le début de la saison le 6 Avril face à l’entente La Madeleine / Arras, à domicile, comme pour les 4 journées qui suivront.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *