Journée baseball avec les Aigles et les Raptor

Des Marlins ensoleillés

Journée baseball avec les Aigles et les Raptor

C’est un week end actif et ensoleillé qu’on passé nos Marlins.

Tout d’abord, samedi à marqué la fin de la remise en état de la cage de batting, après le ratissage complet la semaine dernière, c’était l’installation du nouveau filet qui s’annonçait.
C’est au bout de presque 2h de travail que Bomy et Mirool ont fini le montage pour permettre aux joueurs de se réapproprier l’installation lors de l’entrainement qui suivi.
A l’occasion de cet entrainement c’est un effectif senior quasi complet (moins 2 blessés) qui s’est présenté pour préparer les futurs rencontres. Nous notons d’ailleurs le retour dans l’équipe de Florent Moreau après quelques années de pause.
Du coté des jeunes, c’est un nombre toujours aussi important de joueurs qui sont présent lors des entrainements avec le coach Bob et Noel.

Pour le softball c’est à nouveau  un entrainement de nos filles encadrés par le coach Pascal et Luis Aponte qui a eu lieu, permettant de faire perdurer la progression technique de nos filles.

Cette après midi se concluera sur la tenue de l’assemblée générale du club dont le bilan sera bientôt communiqué.

Cage de batting

Dimanche, c’est un déplacement en petit groupe dans les terres arrageoise pour un match et un home run derby qui est organisé.
Ce sont donc 5 de nos Marlins, Virginie, Seb, Babass, Théo et Mirool, qui sont venu compléter les joueurs des Aigles d’Arras pour affronter les Raptor. C’est un match de préparation tres amicale qui s’est déroulé dans une ambiance bon enfant et sous un soleil tres brillant. Le score final est de 24 à 4 pour l’entente Aigles/Marlins, mais c’est surtout une journée d’échange et de rencontre entre des équipes qui n’avaient pour but que de passer un bon moment ensemble.
La journée s’est conclue sur un home run derby (distance réduite) entre les différents joueurs encore présents. C’est Mirool qui emporte la victoire avec 2 HR juste devant Sebastien des Raptor, 1 HR.

Nous espérons que ce genre de journée pourra se reproduire dans l’avenir, c’est toujours plaisant de rencontrer les joueurs et encadrant des autres clubs, hors du cadre de la compétition.

Merci encore aux Aigles et aux Raptor de nous avoir accueilli !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *