Marlins VS Evry

Fin de la préparation Senior

Marlins VS Evry

Les Marlins de Compiègne accueillaient ce dimanche 30 mars, jour de vote et de changement à l’heure d’été, les Pharaons d’Evry pour un programme double de 7 manches ou 2h30.

La matinée avait bien commencé pour nos 9 Marlins sous le soleil : un bon départ d’Alexandre au pitch relevé par Théo avec une défense assez solide, qui néanmoins a montré quelques signes de faiblesse à la 3e manche laissant quelques points filés.
L’équipe s’est bien relevé avec de belles frappes par la suite et par la baisse de fréquence du lanceur adverse concédant plusieurs BBs à la suite nous permettant de ramener quelques points.
Le match se finit sur une défaite aux environs de 17-11.

Théo VS Evry

Après 30 minutes de pause, le 2e match a pu commencer avec la même équipe de valeureux combattants. Bob commença au pitch et mena la vie dure aux joueurs d’Evry, relevé en dernière manche par Alexis. Les manches s’enchainaient, Evry marquait entre 1 et 2 points à chaque manche, avec au passage quelques erreurs de notre défense. Les Pharaons ont réussi à blanchir les passages au bâton des Marlins, avec à noter quelques belles frappes de nos joueurs. Malheureusement, cela n’a pas suffit.
Fin du match : 0-10, même si le résultat n’est pas le véritable reflet du match.

Line-up :  Théo / JC / Alexis / Bob / Bomy / Alexandre / Arnaud / Babass / Antoine.

Evry avait une équipe supérieure sur le papier, et a réussi à le confirmer pendant cette journée. Cependant, les Marlins peuvent être fiers de leur prestation, car cette équipe a montré un beau potentiel qui peut prévoir une bonne saison à venir.

Notons les débuts d’Antoine et d’Alexandre (mise à part le dernier tournoi) au sein de l’équipe sénior, les débuts de Noël en tant qu’arbitre en sénior (qui a fait une belle prestation pour une première), et enfin remercions les arbitres et les supporters qui sont venus.

Prochaine étape : dimanche prochain pour le début de la saison !!

Babass VS Evry

 

Crédit photo: Philippe Danne

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *