Opening Day Marlins 2014

Opening day senior

Opening Day Marlins 2014

Opening Day ce dimanche pour les Marlins, avec au programme une confrontation contre les finaliste 2013 les Lords de La Madeleine, qui cette année jouent en entente avec les Aigles d’Arras.

 

Début de saison plein de réussites pour les Marlins avec une victoire et un jeu très propre en défense avec seulement deux erreurs (sur la même action)

C’est coach Alexis qui prend la balle pour ce premier match, il concède un point dans la première manche. En attaque les Marlins scorent 5 fois , par Alexis sur une erreur, Theo sur une frappe de Mirool, Mirool sur une frappe de JC, JC score plus tard sur un BB à bases pleines obtenu par Babas, nouveau point sur un autre BB à bases pleines obtenu par Alexandre (5-1).

Hit pour un point des Marlins

 

Deux nouveaux points en fin de 2ème, sur une frappe d’Arnaud (7-1). L’entente ne marque rien en 3ème avec un dernier retrait sur un superbe attrapé en champ de notre rookie Alexandre, sur une grosse frappe de David Leboucq. Nouveau point en fin de manche, premier hit en senior pour Alexandre, un triple en fond de champ gauche. Alexandre marque sur un roulant d’Alexis (8-1).

L’entente score en début de 4ème sur les seules erreurs du match de la défense des Marlins (8-2), puis en 5ème suite à un double de François Libessart qui marque sur un frappe de David Leboucq (8-3).

Arrive la grosse manche en attaque des Marlins avec 10 points marqués en fin de 5ème. Alexandre obtient un BB et score sur une erreur, une frappe de JC permet de rentrer deux nouveaux points, changement de lanceur côté entente Pierre Hecquet relève David Leboucq, une frappe d’Arnaud permet deux nouveaux points, Alexis sur un frappe permet lui aussi de marquer deux points, un frappe de Théo fait scorer un nouveau point (18-3).

 

Sur base

Bob relève Alexis en début de 6ème, pour 3 retraits rapides. En fin de manche Bomy frappe un gros double à la clôture, mais se fait retirer sur un jeu d’appel !

Alexandre relève Bob (blessé à la cuisse), et concède deux points, avant que JC ne ferme les livres avec 2 Ks rapides.

Score final 18-5 en 7 manche. 11 hits et surtout un belle défense, la victoire pour Alexis, 4Rbis pour Arnaud, des très bons débuts d’Alexandre (1/1,1t,3r,3bb,1rbi)

Line-Up : Alexis Couillet (1 puis 4), Theopile Danne (7) puis Antoine Charpentier, Michael Cochet(2), Jean-Christophe Clette(6 puis 1), Alexandre Bomy(5), Frederic Riello (4) puis Robert Brunard (1 puis 9), Arnaud Quioc (3), Baptiste Bochard(8) puis Jessy Ferrand(8), Alexandre Brunard(9 puis 1 , 6 )

Arbitrage Noel Lebourt, Nicolas Bertin

Un grand merci à Anita Brunard qui a tenu la buvette toute la journée, c’est agréable également de voir que tout le monde à jouer le jeu pour le club. La réussite de ce jour nous conforte dans le fait que cette buvette et la restauration qui va avec sera présente à chaque match. Donc venez nombreux à chaque fois, même si le temps est mauvais, vous pourrez vous abriter dans le chalet qui a également été entièrement rangé et nettoyé.

La buvette des Marlins Debriefing match Marlins

La suite dimanche prochain contre la réserve de Ronchin lourdement battue par Valenciennes (31-11) pour leur premier match.

Crédit photos: Philippe Danne, Thierry Niez et Arnaud Quioc

 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *