Victoire des Marlins

Deuxième victoire pour les Marlins

Victoire des Marlins

Deuxième journée du championnat senior, les Marlins recevait l’Equipe 2 des Dragons de Ronchin renforcée pour l’occasion par deux joueurs de National 1 (lanceur et receveur), les Marlins eux enregistrait les débuts de Virginie André qui après s’etre illustrée en softball venait en soutient de ses coéquipier au baseball.

 

Victoire pour nos Marlins , à l’issue d’un match de qualité , beau duel de lanceur entre Theo Danne (6ip,5r,1 er, 5h,2bb,9ks) et Anthony Degardin(8ip,11r,6er,4bb,12Ks).

 

Théo au lancé

Le dugout des MarlinsLes Marlins prennent l’avantage en fin de 1ère Alexis score sur une frappe de Bob. Ronchin égalise en 2ème sur une erreur, et prend l’avantage en début de 3 sur un beau double de Jean-François Rapaille.

Les Marlins égalise en fin de manche, Alexis score sur une frappe de Michael (2-2).

Pas de points en 4ème manche, les Marlins mettant fin à la manche sur un double jeu Brunard « pére-fils ». Quatre points pour les Marlins en fin de 5éme, deux suite à une erreur, deux sur une grosse frappe de Robert qui permet à Michael et Alexandre de marquer (6-2).

Les Dragons scorent trois fois en début de 6ème sur une frappe d’Athony Degardin, un sacrifice fly de Christophe Debove et sur une frappe de Christophe Pinczak (6-5).

Nouvelle grosse poussée en attaque des Marlins en fin de manche, avec à la clé cinq points. Arnaud frappe un double pour faire scorer Fred, Frappe de Théo qui permet à Arnaud de marquer, Frappe de Michael pour faire scorer Théo, frappe d’Alexandre pour faire marquer Michael, une erreur permet à Alexandre de croiser le marbre à son tour (11-5).

 

Compiègne prend le large

Bob relève Théo, auteur d’une très belle sortie, en début de 7ème. Des frappes de Jean-François Rapaille, Pierre Lemettre et d’Anthony Descamps (double) permettent aux Dragons de revenir au score (11-8). Pas de point en fin de manche pour Les Marlins, à noter le premier hit en senior de Antoine. Bob va fermer la porte en début de 8ème retirant les Dragons dans l’ordre, sur deux KS et un fly.

Victoire 11-8 donc c’est Théo qui empoche la victoire et nous place en tête du championnat avec 2 victoires et aucune défaite, à égalité avec Valenciennes.

Line-Up : Alexis (5), Théo (1puis8), Michael (2),Alexandre(6),Robert(3puis1),Virginie(7) puis Babas(7), Fred(4),Antoine(9),Arnaud(8 puis 3)

Premier hit de Antoine en Senior

Prochaine journée les Vipéres de Valenciennes seront les hôtes des Marlins le 27 Avril, le match se déroulera à nouveau sur notre terrain, le nouveau park des Vipères n’étant pas encore terminé.

Crédit photos: Philippe DANNE et Thierry NIEZ

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *