L'entente Compiègne / Arras lors de la finales.

Fin de saison Indoor 12U

Avant de s’attaquer à l’outdoor en Mars, il est temps de faire un point sur le championnat indoor de jeunes 12U, engagés en entente aux cotés des Aigles d’Arras.

Avec une fiche de 3 victoires et 3 défaites, l’entente a réussi à se classer 3eme du championnat régulier. Ce weekend elle participait donc à la petite finale face à l’entente Ronchin/La Madeleine. C’est un match en sens unique qui a eu lieu. Une grosse domination de notre entente a permis de gagner la 3eme place sur un score de 14 à 1.

Un grand bravo à nos jeunes, Abel, Lowan, William et Elliot, pour cette saison, et notamment à Abel qui fini 4eme meilleur batteur du championnat avec un .AVG (capacité à frapper la balle /1000) de 600 et un .OBA (capacité à arriver en 1ere base /1000) de 750.

L'entente Compiègne / Arras lors de la finales.

Nous tenons également à remercier Christophe Corne pour avoir assuré le transport des jeunes sur tous les matchs. C’est important de voir les parents s’impliquer de la sorte dans la réussite des joueurs.

Et bien sur une grand merci aux club de Arras pour l’encadrement lors des matchs (Ludo, William et Valérie), l’état d’esprit et la bonne humeur qu’ils ont eu tout au long du championnat.

On se retrouve en outdoor dés le printemps pour de nouvelles aventures!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *