2ème victoire pour l’équipe 2

Les Marlins 2 recevaient les Raptors le 31 mai pour le premier match de la phase 2.

Nous avions à cœur de rééditer notre victoire du dernier match. Il allait de soi que les Raptors voulaient prendre leur revanche.
Ce match s’annonçait difficile pour les deux équipes. Nous avons eu la chance de profiter de l’expérience de Robert qui s’est joint à nous pour sa reprise.

Les Raptors rentrent 1 point en 1ère manche. Nous passons 3 batteurs, 3 OUT.

Idem en 2ème manche.

3ème manche, les raptors marquent 5 points à cause de 3 erreurs de la défense.
Nous arrivons enfin à déclencher le compteur de point sur cette manche. 4 pts marqués, et un beau double de Gaetan. 3 hits, et 2 erreurs des Raptors.
Score : 7-4.

Début de 4. Nous nous accrochons. Les Raptors marquent encore 3pts sur 3 hits.
Nous ne parvenons pas à scorer dans cette manche.
Nous sommes menés 11-4.

Il est temps de se réveiller.

Début de 5, nous faisons des changements, Robert rentre au monticule pour relever Gabriel qui a encore fournit une belle prestation. Erwan prend le catch et Jonathan la première. 1 point marqué par les Raptors dans cette manche.
Nous passons à l’attaque. Il est urgent de marquer des points. Ce sera le cas. Aidé par des erreurs des Raptors (6), nous marquons 10pts avec seulement 2hits.

Les raptors en 6ème manche ne marqueront que 2 points pour se caler à un point des Marlins. Les 3 heures sont passées, la manche jouée après ne comptera pas, malgré les 5 points que nous enregistrerons.

{boxscore 356}

Bravo les Marlins. Nous avons su rester concentré en étant mené et saisir la première et seule occasion de gagner ce match. Prochaine étape : Dunkerque !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *