Softball estival

C’est l’été et les vacances pour une bonne partie du club. Mais, en passionnés que nous sommes, le terrain n’est jamais loin. C’est pour cela que lorsqu’il nous a été proposé de faire un match de softball contre un groupe de personne qui pratique en loisirs se sport prêt de Compiègne, nous n’avons pas hésité un instant.

Bon nombre des Marlins etant en vacances, il nous a fallu du renfort et ce sont Jerome et Mathieu, habituellement joueurs de football américain chez les Scorpions de Compiègne, qui nous ont rejoint.

Objectif de la journée, passer un bon moment tous ensemble en rencontrant de nouveaux pratiquants. Pour finir cette rencontre, c’est avec un barbecue que nous avons conclu les réjouissances.

Le match à proprement parlé a rempli toutes nos attentes. En effet, il est important de pouvoir avoir du jeu pour que tout le monde s’amuse, et pour cela il doit y avoir de l’opposition. Et de l’opposition il y en a eu. Nos adversaires du jour qui se sont mis au baseball et softball plutôt récemment ont montré de très bonne aptitudes au bâton, forçant notre défense à courir et lancer un maximum.

De notre coté, notre expérience a parlé et nos frappes ont également été régulière. Le but final a été atteint et tout le monde est sorti ravi de cette rencontre.

Un grand merci à nos adversaires du jour pour leur dynamisme et l’ambiance qu’ils ont mise et à très bientôt sur le terrain et en dehors !

Crédit photos : Patrick MATHOT

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *