Bilan de la saison indoor

L’heure du bilan est arrivé pour les activités du club en indoor. Des satisfactions mais aussi quelques regrets. Mais toujours l’envie de continuer à se donner sur le terrain pour nos joueurs et joueuses.

Un point sur le softball mixte d’abord. Après une saison d’arrêt, l’objectif etait de participer à nouveau au championnat indoor du Nord. Après un avoir fait le tour des joueurs et joueuses motivés et après avoir désigné un nouveau coach en la personne de Virginie André, l’inscription a été faite.

Les premiers matchs ont été très positifs et les victoires se sont enchainées. Malheureusement, la manque de possiblité de présence pour certaine fille et un durcissement du reglement concernant la mixité entraine un forfait général de l’équipe et le retrait du championnat. C’est une grosse frustration pour nos joueurs et joueuses, surtout si l’on considère le niveau de jeu que nos Marlins ont proposé. Malgré cela, les bases du nouveau collectif des Marlins ont été posée et c’est avec une grand impatience que nous attendons désormais la saison outdoor !

Du coté de nos 15U, en entente avec Arras, la saison s’est déroulé positivement, malheureusement plusieurs forfaits adverses vont empecher nos joueurs de jouer autant qu’ils le voudraient.
Malgré cela et grace à leur travail sur le terrain, ils parviennent à decrocher leur place pour la petite finale, à un cheveux d’une place en finale.
C’est contre Ronchin qu’ils vont tenter de décrocher la 3eme place du championnat. Au terme d’un match très serré, la victoire viendra du coté de l’entente sur un score final de 4-3, et notamment grace à Abel, un des compiègnois qui sur une course faisant suite à une 3eme strike relaché, permettra de faire rentrer Océane, une joueuse d’Arras, au point.

Toutes nos félicitations à nous joueurs pour avoir tenu leur motivation intacte jusqu’ au but de la saison. un grand merci à leur parents qui se sont rendu disponible tout au long de la saison pour accompagner nos jeunes et leur permettre de pratiquer ce sport qui est leur passion.

A tous, un grand bravo, et RDV en saison outdoor !!!

 

GOOOOOOOO MAAAAAARLINS!!!!!!

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *