La conclusion du championnat approche!

Et bien ca y est, notre saison atteint son terme.
Après des journées bien difficiles mais beaucoup de leçons apprises par notre équipe nous nous sommes retrouvés dernier du championnat R1, synonyme de matchs de barrage face au club champion de la R2. Ce club est Dunkerque cette saison, après Sains en Gohelle l’année dernière qui aura chuté face à La Madeleine à l’époque.
C’est le WE dernier et après quelques matchs de préparation prometteurs que les Marlins se sont déplacés en terre nordiste pour le premier match de la serie des barrages (cela se joue au meilleur des 3 matchs).
Mais ce jour là c’est Dunkerque qui a su montrer le meilleur de son jeu, tandis que les compiègnois sont resté quasi muet en attaque, avec des frappes mais peu de réussite tandis que notre les Korvers ont su profiter de manque de réussite de nos lanceurs. Etant plus aggressif sur base également, c’est sur un score sans appel de 18 à 2 que la rencontre s’est terminée en faveur des dunkerquois.

C’est donc un sans faute que nous devons faire dimanche prochaine, le 24 septembre, si nous voulons conserver notre place en regionale 1. Si l’effectif etait limité lors de la première journée, c’est avec une équipe bien plus représentative que les Marlins compte se présenter cette fois et nous pouvons nous attendre à des rencontres bien plus disputées et très certainement du baseball.

Espérons que le résultat sera en notre faveur, mais surtout félicitons déjà nos joueurs (nouveaux et plus anciens) pour le travail effectué cette saison et le courage qu’ils ont eu après les nombreux départ de joueurs cadres et les difficultés qu’il aura fallu affronter dans le suivi du championnat.

A dimanche sur le terrain àa partir de 11h pour le premier (2eme match à 14h si tout se passe bien), venez nombreux encourager votre équipe et bien sur GOOOOOOOO MAAAAARLIIIIIINS!!!!