Pour sa préparation à la saison 2012, l’équipe des MARLINS se déplaçaient aux Andelys pour un programme double.

Dans le 1er match, c’est Nicolas FENEAU qui a officié sur le monticule pour la première fois en match. Avec seulement un seul BB et peu de balles non spotées il a tenu les 5 manches avec une grande régularité. Les Marlins pourront très certainement compter sur lui pour la saison.
Les Andelys emportent ce premier match 10-6 malgré une défense Compiègnoise présente.

Petit break autour d’un barbecue et bières pression, le tout offert par la maison Andelysienne. Il n’en faut pas plus pour se relancer dans un second match.

Dans le second match, Nicolas ESCORIHUELA tiendra la butte 3 manches avant de cèder la place à Maxime LESSERTISSEUR pour les 2 dernières manches.
Nos lanceurs ont eu du mal à trouver la zone, concédant plus de BB que le matin mais gardant la concentration tout au long des at-bats.
Le déroulement du match est à l’image du matin avec une équipe Andelysienne très agressive à la batte (avec des batteurs réguliers et certains puissants) qui emporte ce deuxième match.

Face à tout de même quelques joueurs expérimentés chez les adversaires (Samuel BLOQUET, Alexandre SOCHON…), les compiègnois ont pu faire tous les essais souhaités, notamment avec les nouveaux.

Le bilan de la journée est très positif. En défense, peu d’erreurs à totaliser sur la journée, avec des champs extérieurs quasi irréprochables.
L’attaque compiègnoise a été au rendez-vous tout au long de la journée, bien patiente et aggressive quand il le fallait à la batte.

Une première sortie de l’équipe 1 de bonne augure pour la saison 2012.

Bravo à Nico F, à Mirool et Jessi pour leurs runnig-catch en fins de manches, Alfredo pour son dernier match avec les Marlins, et à tous pour leur présence.

Merci au club des Andelys pour leur accueil et les 3ème et 4ème mi-temps 🙂

Prochain rendez-vous le 18 mars à Rouen pour un match amical calé sur le même principe.

Catégories : Equipes seniors