Première victoire de la saison pour les Marlins contre les Vipères de Valenciennes.

Victoire acquise faute de combattants , les Vipéres ont été contrait de renoncer en début de 3ème manche , suite à la blessure de Jean-Baptiste Boulanger sur une course au 1er but, sans solution de remplacement .

Avant cella les Marlins menaient 7-4 dans ce match . C’est Valenciennes qui scorait  pour débuter le match, Robert Brunard au monticule n’était pas aidé par sa défense, et malgré 2 stikeouts dans le manche , il concédait 3 points dont un seul mérité . A leur tour en attaque, les Marlins revenaient au score en scorant 2 fois par Nicolas Feneau sur un grosse frappe sur la gauche de Michael Cochet (double), Michael scorant plus tard sur un wild pitch. (3-2)

Valenciennes scorait un nouveau point en début de 2ème sur un double de Brayan Felix qui scorait sur une ballle passée. Grosse manche en attaque des Marlins avec 5 points en fin de manche. Frederic Riello scorait sur un mauvais lancer après un BB et 2 bases volées. C’est ensuite Nicolas Feneau qui marquait sur une frappe de Alexis Couillet, Alexis scorait à son tour sur une frappe de Michael Cochet, puis c’est Robert Brunard qui faisait marquer Michael , Baptiste Bochard frappait lui aussi un hit pour faire marquer Robert (7-4).

L’incident survenait en début de 3ème manche , sur un strikeout relaché, Jean-Baptiste Boulanger se blessait en touchant le premier but . Belle rentrée de Robert Brunard au monticule , 5Ks en 2 manches , 1 point mérité , la journée avait bien débutée  pour Michael Cochet 2/2,2R,1D,2Rbis.

Le match se continuait de façon amicale , pour une victoire des Marlins 19-12 en 5 manches.

Arbitrage Jean-Claude Clette.

Prochain match le 28 Avril à Ronchin .

Catégories : Equipes seniors