Ce dimanche 14, se déroulait l’opening day pour l’équipe 1

Défaite pour ce premier match contre l’équipe de Dunkerque-Coudekerque ,après un bon début de match la fin fut plus délicate.

Début en fanfare en défense avec un double jeu tourné par S.Liu et M.Cochet, l’attaque n’était pas en reste en cette première manche 5 pts marqués . C’est N.Feneau qui frappait le premier hit de la saison , un line-drive directement dans les tibias de T.Monfet , obligeant celui-ci a quitté le monticule après seulement un batteur affronté. N.Feneau scorais le premier point de la saison sur un frappe de M.Cochet, suivait 4 autres points par A.Couillet, M.Cochet, B.Bochard, L.Sans (vol de marbre) 5-0 (1ère)

Après avoir concédé 1 point , la défense tournait un nouveau double jeu par B.Bochard et S.Liu . Deux nouveaux points en attaque par N.Fenau et A.Couillet (7-1)

Les jeunes pousses d’O.Ravaiau scoraient 4 fois en début de 3ème ,avec notamment 3 doubles successifs de L.Meuret, Y.Doubercourt et C.Sailly . A leur tour en attaque les Marlins marquaient aussi 4 pts dont 3 sur un double de A.Couillet à bases pleines, Alexis scorant sur un wp (11-5);

Les Korvers frappaient fort en 4ème , 8pts pour prendre l’avantage , avec notamment un triple de C.Sailly , en défense avec coureur en 1 et 3, Dunkerque tournait un Triple jeu par E.Julien et J.Baes (11-13)

Un nouveau point en 5ème pour Dunkerque , qui ne concédait rien en défense (14-11)

La 6ème manche tournait au cauchemar pour les Marlins , 12 pts encaissés, et une relève délicate pour N.Feneau , les garçons d’Alexis Couillet ne produisaient rien en attaque , score final après 3h de jeu (11-26)

Victoire pour Leo Meuret , défaite pour Alexis Couillet . Arbitrage JC.Clette et M.Outters.

Il faudra mieux faire dés la semaine prochaine à domicile contre Valenciennes.

 

 

Catégories : Equipes seniors